#paroles de

Eolane nomme Frédéric Hannoyer à la tête du Centre de Compétence R&D et de sa Business Unit Smart Solutions

Eolane, leader français des services industriels en électronique professionnelle et solutions connectées, poursuit sa transformation en créant un Centre de Compétence R&D et une Business Unit « Smart Solutions » dédiée à ses produits propres. L’objectif : perpétuer l’excellence d’Eolane sur le segment de l’IoT et accompagner les clients tout au long de leurs projets de.

Eolane nomme Stéphane Moy à la tête du Centre de Compétences Cartes

Eolane, leader français des services industriels en électronique professionnelle et solutions connectées, décline sa nouvelle organisation impulsée en septembre dernier en se recentrant sur son métier historique. Eolane crée à cet effet un Centre de Compétences Cartes, dirigé par Stéphane Moy. L’enjeu pour l’entreprise : valoriser son savoir-faire historique en matière de fabrication électronique.

Interview de Sebastien Huguet lors du salon M2M 2018.

Lors de l’édition 2018 du salon M2M à Paris, Eolane est venue présenter ses solutions intelligentes et connectées pour les professionnels de l’industrie. Sébastien Huguet, Directeur Marché et Objet Connecté, a évoqué la création de la nouvelle Business Unit Smart Solutions, et les nouveautés présentées par le groupe.