#Tendances

Succès d’une rencontre autour du véhicule intelligent à la Cité de l’Objet Connecté de Suzhou

La cité de l’objet connecté en Chine organise régulièrement des rassemblements autour de thématiques innovantes. Le « Geek High Tea Gathering » du 19 janvier 2018 sur le thème des véhicules intelligents s’est tenu dans l’espace incubateur hardware de la Cité et a attiré de nombreux contributeurs et visiteurs.

Partager autour du véhicule du futur

photo rencontre SuzhouLa cité de l’objet connecté a convié quatre professionnels de l’industrie de l’automobile chinoise pour évoquer le futur de nos véhicules,

Han Wang, Directeur de la technologie de Huayu Auto Systems, a ainsi présenté les technologies intelligentes pour les véhicules ; Lingfeng He, manager général de Shanghai Launch Automotive Technology Co., Ltd s’est concentré sur le futur de la rénovation automobile ; Calvin Lu, Directeur de la technologie iMotion Automotive Technology, était venu présenter les processus d’industrialisation de l’autopilote et enfin Fanchang Gao de Zihyuan Electronics, a expliqué à l’auditoire l’importances des système d’aide à la conduite, Advanced Driving Assistance System.

De nombreux participants

photo webcast Suzhou Ce cycle d’échanges a attiré pas moins de 90 participants en présentiel, dont des entrepreneurs, mais aussi des ingénieurs en R&D. Chaque intervention était ensuite suivie d’un débat entre les intervenants et l’auditoire.

Parallèlement, le meeting était diffusé en direct sur une plateforme de webcast et a attiré 9, 977 internautes. Un record pour la cité de l’objet connecté de Suzhou ! Cet évènement a par la suite été relayé par cinq médias chinois différents ; une belle réussite pour un concept de partage qui prend de l’ampleur en Chine.

May Sun Marketing Manager Eolane China

photo animateur Suzhou